Top

Quand est-ce que vous avez mis à jour votre site web?

mise à jour site web

Quand est-ce que vous avez mis à jour votre site web?

À quelle fréquence mettez-vous à  jour le contenu sur votre site web? Ceci est une question extrêmement importante que vous devez considérer, surtout si vous voulez vous placer en haut des résultats de recherche à travers les principaux moteurs de rechercheLes moteurs de recherche indexent les contenus du site web sur une base fréquente. Ils recherchent toujours du contenu nouveau, frais, unique et original qui a été récemment ajouté à votre site web.

Si ca fait un moment depuis votre dernière mise à jour de vos pages web ou ajout d’un nouveau contenu, les chances sont que vos classements dans les résultats de recherche glissent et commencent à être remplacé par vos concurrents et d’autres sites web pertinents. Il y a plusieurs façons pour vous assurer que votre site est mis à jour sur une base régulière avec de nouveaux contenus.

Relancer votre site web avec un nouveau design web

Si ca fait plus d’un an depuis que vous avez mis à jour votre site web, il est en retard pour la mise à jour. la Conception des sites web a changé récemment et de nombreux sites we ont adapté le «responsive design». En conséquence, il est fortement recommandé de consulter une personne expérimenté et professionnel comme un freelance WordPress pour se renseigner sur toutes les dernières mises à jour du web design.

Un site web responsive c’est un site web adaptatif au mobile (mobile user-friendly) qui rend le contenu de votre site web accessible à partir d’un large éventail de dispositifs mobiles, tout en permettant les personnes utilisants l’interface bureau et portable avoir un accès facile au contenu de vos pages. Une conception de site web responsive rend également plus facile le partage du contenu entre les personnes qui accèdent à votre site à partir de différents appareils et ordinateurs.

Commencer à poster des blogs sur une base mensuelle

Bloguer est un excellent moyen pour ajouter du nouveau contenu à votre site web sur une base régulière dans les cas où votre site ne nécessite pas une mise à jour ou rafraîchissement. Lorsque les moteurs de recherche indexent le contenu sur le web, ils traitent les publications du blog en tant que contenu nouvellement publié. Les blogs sont parfaits pour maintenir et améliorer votre classement et placement dans les résultats de recherche.

Il est à noter qu’il y a une bonne façon et une mauvaise façon d’intégrer les posts de blog dans votre contenu de site web et pages web. La bonne façon est d’écrire un contenu pertinent lié à vos produits et services, tels que des articles d’informatio ou même des trucs et astuces pour tirer la meilleure valeur de vos produits et services. Les posts de blog doivent être uniques et originals. En outre, incorporant un ou deux uniques mots-clés de longue traîne dans le contenu de sorte qu’il coule naturellement, ca aide énoremement.

La mauvaise façon d’utiliser les posts de blog est d’utiliser exagérément les phrases souvent répétées, des mots clés et un contenu mal écrit. Personne ne va rester sur votre page de blog pour longtemps, si le contenu n’a pas de sens ou s’il n’est pas pertinent à leur recherche initiale. Chaque fois que quelqu’un clique sur le bouton retour, ou ferme votre page après seulement étant sur celle-ci pendant quelques secondes, cela aura un impact négatif sur votre classement dans les moteurs de recherche.

En plus de ces deux méthodes, il y en a d’autres que vous pouvez utiliser pour garantir que votre site web est mis à jour sur une base régulière. Pour en savoir plus sur d’autres méthodes ou les dernières conceptions responsive de webcontactez-moi  dès aujourd’hui.

No Comments

Laisser un commentaire