Top

Rapport : Top domaines dans Google avec les gagnants et les perdants pour 2015

Top domaines

Rapport : Top domaines dans Google avec les gagnants et les perdants pour 2015

Moz a publié les meilleurs domaines classés dans Google en 2015, y compris les gagnants, les perdants et le plus améliorés.

Dr Peter Meyers de Moz a publié leurs top domaines gagnants et perdants dans les résultats de recherche de Google pour 2015.

Moz trace environ 10.000 mots-clés sur une base quotidienne, et à partir du 1er Décembre 2015, voici les dix premiers domaines qui obtiennent le plus d’exposition à travers ces 10.000 mots-clés:

Top 10 domaines Google 2015

Oui, Wikipedia domine toujours, même avec des rapports que Wikipédia a pris une plongée dans les résultats de recherche Google cette année.

Mais la vérité est, Wikipedia a pris une perte. Selon les données de Moz, ils sont les deuxièmes les plus touchées dans la liste des top domaines de 2015 en termes de perte de visibilité de recherche, juste sous Twitter. Oui, Wikipedia est toujours classé le numéro un, mais leur numéro un de classement en 2014 était beaucoup plus lucratif pour eux qu’il ne l’était à la fin de 2015..

Voici les meilleurs perdants, y compris Twitter, Wikipedia, eBay, Pinterest, Yelp et d’autres:

Moz meilleurs perdants 2015

Que dirions-nous des meilleurs gagnants?

Eh bien, Amazon a grimpé à n° 2 en tout avec un gain de 0,18 pour cent, Etsy est venu de nulle part, et nous avons aussi YouTube, Google Play et Apple iTunes, entre autres. Voici le graphique des meilleurs gagnants:

Moz meilleurs gagnants Google 2015

Retour à Etsy: Ils ont le nom de domaine le plus amélioré, voyant un gain de 156 pour cent. Etsy est le domaine le plus amélioré par rapport à leur position en 2014, suivi par Instagram, qui a réalisé un gain de 123 pour cent. Voici ce graphique là:

Gain Moz Google 2015

L’étude ne comprenait que les meilleurs 10.000 mots-clés tarcés de Moz , mais ce sont des données assez solides et des informations intéressantes pour une étude de fin d’année.

No Comments

Laisser un commentaire